Mazembe et New Soger se relancent au classement provisoire
jeudi 20 novembre 2025
Par Kandolo Michel
Le Tout-Puissant Mazembe s’est relancé après deux nuls consécutifs ce mercredi 19 novembre 2025, en battant le Cercle Sportif Don Bosco sur le score de trois buts à zéro, au temple des Badiangwena, en match du championnat national de la Ligue 1, groupe A.
Toujours à Lubumbashi, cette fois-ci au stade Frédéric Kibassa Maliba, l’Association Sportive New Soger a mis à genoux la Jeunesse Sportive Groupe Bazano en l’étrillant par deux buts à zéro.
Du côté de Mazembe, Jhonson Atibu a ouvert le score, puis Ousmane Kamissoko a réalisé un doublé aux 19? et 46? minutes. Du côté de New Soger, les buteurs sont Glody Kosso et Fodé Camara.
Grâce à cette précieuse victoire, Mazembe remonte au classement provisoire, occupant désormais la deuxième place avec 11 points en 6 journées. De son côté, New Soger quitte la 14? pour la 9? place, totalisant maintenant 7 points en 6 sorties.
Signalons que le fauteuil de leader du groupe A est provisoirement occupé par l’AS Malole de Kananga, avec 12 unités en 6 matchs disputés.
